Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2009

CUSTO ZARA sur un nuage d'ISABEL MARANT !!

ATTENTION ATTENTION !! ce week-end a été chargé en fin de soldes méga intéressantes chez ZARA !!  quasi 70% de réduction !!

AUTANT DIRE QUE JE ME SUIS FAIT PLAISIR !!

MAIS AUSSI plein d'idées pour ce blog, notamment dans une rubrique que vous aimez bien, j'ai nommé, CUSTOMIS'ACTION !!!!

ALORS comme je trouve que cette custo va en intéresser plus d'une qui comme moi se retrouve un peu comme la cigale après les SOLDES, (c'est à dire un peu fauché !!) mais non moins toujours tenter par des jolies pièces ou chaussures, CE POST VA VOUS RENDRE LE SOURIRE, COMME IL ME LA RENDU A MOI !!

PETITE REMISE A JOUR qui va vous rafraîchir la mémoire !!

Il y a quelques mois, ISABEL MARANT nous faisait baver devant le modèle de ces BOTTES CLOUTEES :

 isa3.jpg

 

isa8.jpg

POUR moi c'était NO WAY !!! clair et net !!

ELLES ME PLAISENT ENORMEMENT mais mes DEPENSES TROP RECURRENTES, on rendu l'achat IMPOSSIBLE !!!

 ALORS , il y a quelques jours, en me rendant sur le blog de NEXT TREND , j'ai pu me rendre compte que ZARA avait crée une paire de bottes très ressemblante que voici :

http://img49.xooimage.com/files/1/f/d/fo2-a5ad52.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/4617/dsc07711qt5.jpg

SUBLIME C'est LE MOT qui m'est venu à l'esprit !!! Il me les fallait, mais là encore, le prix restait élevé, 139 euros !!!

ET PUIS JE ME SUIS SOUVENUE, que dans un de mes derniers post, je vous avez présenté des bottes vintages achetées sur ebay, auxquelles vous aviez trouvé des airs "MARANT" !!!!

ALORS DU COUP, ben je me suis dit pourquoi pas jouer la touche ISABEL MARANT jusqu'au bout et passer au plan CUSTOMISATION !!

ET là, je peux vous dire que je viens de les terminer avec l'aide de mon chéri, et que je suis vraiment, vraiment ravie !!

DES PHOTOS??

BIENSUR, sinon quel serait l'intérêt !!!! quand on a un bon plan, autant le faire tourner !!!!

IL VOUS SUFFIT DONC D'un RUBAN ASSEZ EPAIS DE LA COULEUR DES BOTTES, DE QUELQUES CLOUS OU ATTACHES PARISIENNES que vous trouverez dans les papeteries ou magasin d'articles de bricolage, de la patience(ce qui n'est pas mon truc, donc merci à mon chéri une fois encore pour son aide) et le tour est joué !!!!

DCFC0620.JPG
DCFC0621.JPG
 
 
DCFC0632.JPG
 
dès LUNDI DES PHOTOS DES BOTTES PORTEES qui les rendent plus DEGOULINANTES, donc plus dans l'esprit MARANT !!
 
SACHEZ CEPENDANT QUE J'AI ACHETE CES BOTTES EN DAIM 9 euros sur ebay et que l'achat des clous ronds et carrés, ainsi que du ruban qui les maintient m'ont coutés 7 EUROS !!
 
DONC SI ON FAIT LE CALCUL
 
9 EUROS DE BOTTES ET 7 EUROS D'ACCESSOIRISATION
 
LES BOTTES REVIENNENT DONC AU PRIX DE 16 EUROS !!!
 
ALORS SI CA C'EST PAS DU BON PLAN !!!

Commentaires

chapeau!!! vraiment sublime et mieux que les zara trop degoulinantes à mon gout!!!
ca donne envie, bien joué

Écrit par : rbk | 25/01/2009

C'est super!!
Great job ;)

Écrit par : Eleonore | 25/01/2009

vraiment sympa !! et en plus dans cette couleur...UNIQUES !! bises

Écrit par : miss_shoes | 25/01/2009

ps : pour ton pantalon...désolée j'ai rien (mais rien du tout) trouvé sur Grenoble non plus...

Écrit par : miss_shoes | 25/01/2009

quel imagination!les bras m'en tombent tellement elles ressortent bien tes bottes custo!

Écrit par : clemence | 25/01/2009

Et bien chapeau bas madame. Le résultat est sensas' et on y voit que du feu...
Hummm, je sens que je vais aller faire un tour chez Leroy Merlin moi. ;op

Écrit par : Lina | 25/01/2009

Hey mais tu sais quoi c'est fou j'ai repense y a pas longtemps a ta custo de boots avec les clous et je me suis dis que ca serait pas bete de le faire sur des bottes pour faire l'effet "Isabel Marant" justement! Ben voila tu l'as fait!!!!
Et le rendu est bluffant!!! le top du top serait sur des bottes en daim noire, grise ou beige, mais la aussi sur tes bottes framboises, c'est canon! Bisou et bon dimanche!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 25/01/2009

le résultat est parfait, comme quoi avec de l'imagination on peut faire des merveilles.

Barbara

Écrit par : Barbara | 25/01/2009

Oh tu es vraiment trop douée miss Candy. Elles sont vraiment superbes tes bottes comme ça. En + leur couleur les rendent encore + originales. CHAPEAU ! (tu me donnes un peu de ton don stppppp !)

Bisous

Écrit par : Aurore | 25/01/2009

C'est parfait!! Encore une custo réussie!! ;) J'ai hâte que tu nous les montres portées!!
Bisous ma jolie

Écrit par : Julie | 25/01/2009

C'est vraiment très réussi!!! Elles sont très belles! Comme quoi pas besoin d'être riche pour avoir des fringues stylées!

Écrit par : Amel | 25/01/2009

ah oui bravo, en effet elles sont superbes!

Écrit par : shandhra | 25/01/2009

J'aime beaucoup les bottes beige !
Elle sont superbe !
Sinon la custo est très réussie
Avec une touche perso qui est la couleur =)!

Écrit par : Justine | 25/01/2009

Alors là, je suis "sciée"!! Elles sont SUPERBES!!!!! ça rend trop bien!!! T'es trop forte! (et ton homme aussi ;) ) Bisous

Écrit par : Addictanot | 25/01/2009

Oh bien joué à vous deux! c'est à si méprendre!

Écrit par : Ellena | 25/01/2009

Tu es un AMOUR de nous dévoiler tes astuces!!!!
Quand aux bottes ZARA c'est une tuerie;-)
Je dois y aller demain je vais me faire un plaisir
de les essayer seulement car je suis à la dèche!!!!
Ta custo est parfaite hate de te voir avec ton
chef d'oeuvre!!

Bisous Nora

Écrit par : Nora | 25/01/2009

Encore une fois, bien vu!

Écrit par : colaly | 25/01/2009

Tu me scies mlle Candy !! L'effet est : GENIAL !! Vraiment j'adore !!
Bien joué ! Bravo à toi et ton chéri !!!!
Ca va être génial porté, je le sens !!

Écrit par : MarionRocks | 25/01/2009

Ouuuuaaaaaah alors là je suis scotchée!!!! Tes bottes sont SU-BLIMES!!!!! Mais ou as-tu trouvé ces petits clous carrés?? Parce que les clous normaux ok dans les magasins de bricolages mais les petits carrés je n'en ai jamais vus!!
En tout cas c'est une reussite!!Bravo!

Écrit par : annabelle | 25/01/2009

Que dire à part bravo: tu as des petites mains de fée!
J'ai hâte de te voir avec, alors à très vite pour voir les photos.
Biz et à bientôt.

Écrit par : Pam | 26/01/2009

Ouah super... felicitationss pour cette superbe custo
vais partir à la recherche de bottes en daim moi je crois ^^

Écrit par : kat de cheapbutchic | 26/01/2009

ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une fois chapeau bas !!! ou tu vas chercher tout ça ??? j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!
tout pleins de bisous

Écrit par : marygribouille | 26/01/2009

Waoooo rien à dire ! J'avais déjà flashé sur les bêtes en trouvant la forme, la couleur et la matière superbes mais alors là !! Elles sont parfaites... je veux, je veux, je veux :-)
Ebay à nous deux !

Écrit par : kakine | 26/01/2009

c'est pas trop mon truc les bottes à clous en général ni chez marant ni chez zara, mais pour autant je trouve le résultat très réussi et plutot très ressemblant!
félicitations!
d'ailleur la couleur des bottes est superbe!

Écrit par : AliceSprings | 26/01/2009

EXCELLENTISSIME!!!
bravo!
j'avais pensé a faire à peu près la meme chose sur des ugg ou une petite robe noire toute simple genre H&M (vive l'inspiration heimstone)

Écrit par : Marleena Hills | 26/01/2009

C'est plus que du bon plan meme !!
En plus en rouge elles sont superbes, ca les change totalement avec ce ruban et ces clous elles sont encore plus belles !
Bravo c'est vraiment bien joué !
Nouveau post chez moi

+ je t'ajoute a ma blogroll, je comprend meme pas comment j'ai pu t'oublier!
bisous ma belle

-A.

Écrit par : Andy | 26/01/2009

Rolala ma belle quel plaisir de lire cet article! Et quel talent surtout :)
On ne dirait vraiment pas du tout que c'est du "home made"
Vivement les photos d'une tenue avec maintenant :)

Écrit par : Margaux | 26/01/2009

Coucou!

Et bien en parlant d'Isabel Marant, petite vente privée sur vente-privée.com
Bon je ne sais si il y aura des bonnes pièces ou pas, mais on peut toujours regardé!

Bisous!

Écrit par : Ju | 26/01/2009

Hé c'est pas juste, j'ai fait des fautes d'orthographe et je ne peut pas me corriger!!!! Je me sent nulle là, il faut que je pense à me relire avant d'appuyer frénétiquement sur le bouton envoyer!!!
Bisous!

Écrit par : Ju | 26/01/2009

Je n'en reviens pas !!! Tu es la queen de la customis-action !!! Bravo bravo bravo !

Écrit par : littlejujube | 26/01/2009

rbk : merci c'est gentil mais j'aime aussi beaucoup les zara!!

éléonore : merci beaucoooooup !!

miss_shoes : oui unique ca résume bien !!!bisous et merci d'avoir regarder la pantalon, je crois que j'ai peu de chance de mettre la main dessus!!

clémence : oh c'est trop !!! les bras t'en tombent tant que ca !! je suis toute génée par tant de compliments !! merci!

lina : oui n"hésite pas à te rendre ds une boutique de bricolage pour fabriquer les tiennes !! et puis après tu me les montres!!gros bisous !!

sonia ; oui ben j'y pensais depuis un moment et puis du coup ben je me suis lancé!! gros bisous à toi aussi et bonne semaine!!

barbara ; oui, avec de l'imagination et de la patience aussi !! merci!

aurore : ohhhh !!merci, ben je pense pas que ce soit un don, mais plutôt j'ai des idées!! donc toi aussi tu peux les réaliser sans problème fais moi confiance!! bisous!

julie : merci petite julie !! oui très vite des photos portées!!bisous!!

amel : oui tout a fait !!! pas besoin d'être riche merci à toi!!

shandra : merciiii!!!

justine : oui merci!!!

addictanot : merci, mon chéri est touchée que tu ai pensé à lui !! bisous de notre part à tous les deux!!

ellena : merci et ravie que ca te ^plaise !!

nora : merci pour l'appellation chef d'oeuvre!!! c'est adorable!!

COLALY : merci!!!

marionrocks : Merci pour ta gentillesse!! j'éspère qu'elle te plairont porter!! bisous!

annabelle : merci c'est sympa !! ben les petits carrés tu peux les trouver sur ebay uk, mais moi ce sont des attaches parisiennes que j'ai pris sur une vieille ceinture!!

pam : à tres vite ma belle!!

kat : oui n'hésite pas à aller voir chez emmaus ou ebay !! bisous!

marygribouille : merci toujours aussi adorable!! bisous!!

kakine : oui oui fonce, je suis super contente de vous inspirer !!bisous!!

alice : merci!!!

marleena hills : merci!!!

andy : merci ma belle!! ravie que ca te plaise !!

margaux :merci ca me fait plaisir qu'elles te plaisent !! bisous!!

ju ! merci!! effectivement cette vente peut être intéressante !! et pour tes fautes, oulala t'inquète on s'arrête pas sur ca ici !! bisous!

Écrit par : au pays de candy | 26/01/2009

Et bien, ça c'est du bon boulot!! Elles sont canons!!

Et puis une fois la mode passee, tu recuperes tes bottes sans clous!

Bravo :)

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 27/01/2009

o_O Incroyable le resultat!!!! Bravo!!!!

Écrit par : Olivia (à Paris) | 27/01/2009

alors là, je dis BRAVO
hip hip hip houra pour Candy

Écrit par : didiandco | 27/01/2009

Purée ça déchire!!!!

Écrit par : Next-Trend | 27/01/2009

Bravo, elles sont superbes! :D

Écrit par : Jul | 28/01/2009

Bravo, elles sont superbes! :D

Écrit par : Jul | 28/01/2009

Bravo, elles sont superbes! :D

Écrit par : Jul | 28/01/2009

BRAVO BRAVO pour la custom!! Elles ne font pas du tout cheap, et la couleur est originale!!

Écrit par : shaminista | 04/02/2009

Extra! Vraiment bien réalisées et super idée de les faire en rose !

Écrit par : Purdey2000 | 26/03/2009

Je viens seulement de tomber sur cet article (je rattrape mon retard ;-) et je tenais à te féliciter car le résultat est vraiment SUPERBE !! Bisous

Écrit par : Fashion | 12/05/2009

Je ne sais pas en effet quels encore compléments ce billet est digne. Tout semble bien être exprimé déjà. Ainsi je n’ai rien à ajouter outre que bravo ! cette réalisation est totalement merveille.

Écrit par : Mason - Money Game | 12/05/2009

Waouh Bravo, c'est vraiment top ce que tu as fait !! J'ADORE !
Ca me donne envie de m'y risquer mais j'attendrai peut être l'automne... en tout cas ton idée est super !
Bisous Bisous, à bientôt =)

Écrit par : Chloé | 15/05/2009

Super custo !
Juste une précision, tu as une astuce spéciale pour faire tenir les lanières ?
Merci pour cette astuce en tout cas !

Écrit par : Lilye | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.