Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

EN DIRECT !!

011.JPG

PUNAISE !!!!!

AVANT-HIER, journée de DINGUE tellement il a fait BEAU & CHAUD chez moi !!

Alors en bonne méditerranéenne, que je suis, ça a sorti LE TRANSAT, LES LUNETTES DE SOLEIL, ET LE MP3, et ça y est j'étais à MIAMI, à RIO, en REPUBLIQUE DOMINICAINE, aux MALDIVES ...

Bon et puis, au bout d'un moment tu ouvres les yeux et en fait NON, t'es bien en FRANCE, en pleine campagne, dans un bled un peu perdu, et puis c'est surtout à cet instant que tu t'aperçois que OUI C'EST CLAIR tu as pris des couleurs, OUI c'est clair TU ES PEUT-ETRE RESTER UN PEU LONGTEMPS AU SOLEIL, OUI C'EST CLAIR TU AS CRAME ...

Mais bon, un joli cramage toute fois, un de ceux qui vire super vite à cette couleur "pain d'épice" que j'aime tant !!

PS : la photo de ma tenue du jour a été prise avant mon cramage !!

SINON, PAM MODEUSE.COM m'a tagguée, voici donc mes réponses :

 Une obsession ? oulala, ben au premier abord, j'aurais dit pas sortir de chez moi, sans avoir LA tenue parfaite, mais c'est trop facile, donc on va approfondir le truc, je dirais qu'il y a 2 jours j'ai goûté le "beef délice" chez QUICK, et franchement, moi qui aime pas les steacks, ben ce sandwich, c'est une TUERIE ... du coup ben depuis 2jours, j'ai qu'une idée, c'est allez en acheter un autre ... BEEEEEEF DELIIIIIICE, demain TOI et MOI, on va se retrouverrrrrrrr ...

Que portez-vous aujourd’hui ? une robe rouge à dentelle que je porte pour dormir, mais qui sera parfaite pour trainer à la maison aujourd'hui ! !

Quel est votre moment préféré de la journée ? le soir, blotti sous une couette avec un thé bien chaud et mon chéri, en train de mater un bon film !

Qu’y a-t-il de spécial aujourd’hui ? ben il pleuttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai regardé "l'accro du shopping" en film !

Qu’aimeriez-vous apprendre à faire ? à me contrôler, gérer mes emotions ... suis trop émotive...

Qu’allez-vous déjeuner aujourd’hui ? des lasagnes aux légumes et des crepes a la fraise !

Quelle est la dernière chose que vous avez acheté ? des lunettes de soleil spécial uv sur ebay( je ne fais pas d'uv), histoire de pas avoir de vilaines marques de bronzage,"genre je ressemble à un panda", sous les yeux , lorsque je bronze dans mon jardin !

Qu’écoutez-vous en ce moment ? à l'instant précis rien, mais cet aprem, PINK !

Quelle est votre saison préférée ? printemps et été

Qu’y a-t-il sur votre table de chevet ? pas de table de chevet, mais des petits poufs en osier, plus original ! il y a dessus une petite abat-jour, une crème hydratante, de l'advil

Comment définiriez-vous votre style? un style qui change souvent !!

Quel est votre but en ce moment ? aller vivre dans le sud !

Que pensez-vous de la personne qui vous a tagguée? PAM MODEUSE.COM, qu'elle est adorable, et surtout, elle à l'air d'être une fille gaie et dynamique !! sinon j'aimerais bien voir sa petite puce ... 

Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu’elle se trouve ? en italie

Lieu de vacances préféré? là où il y a du soleil et la mer !

Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre : les gens que j'aime, de la fringue, l'estime de moi

Comment était votre enfance ? c'était cool

De quoi souhaiteriez-vous-vous débarrasser ?  i miei capelli bianchi !!

Quelle langue aimeriez-vous apprendre ? je parle déjà pas mal de langues, donc je dirais l'extra-terrestrien", comme ça le jour où ils débarqueront, y a que moi qui pourrai faire les TRANSLATE, et du coup on me payera super cher, pour que j'explique ce qu'il raconte ...

Quels pays avez-vous visité? ITALIE, ESPAGNE, ALLEMAGNE, SICILE

Que vouliez-vous être quand vous étiez-enfant? journaliste ou directrice d'une agence de pub ( syndrome angela dans "madame est servie")

Qu’y a-t-il de réellement important dans la vie?  être libre de ces choix, les enfants, l'amour et la santé
 

De quoi êtes-vous la plus fière ? de la 4EME étoile de l'ITALIE !!!

Et en BONUS, parce que c'est dimanche, qu'il fait gris et que le temps est tout pourri, une photo du look du jour de mon chéri !!!

038.JPG
PHOTO SKATEPARK
VESTE MILITAIRE CATERPILLAR

Commentaires

Super que t'es répondu au tag et merci pour ce que tu penses de moi! Je vais consacrer un post prochanement à ma pépette!
Sinon j'aime beaucoup la veste de ton chéri style militaire avec les bandes oranges!!!
Bisous belle brune et bon dimanche!

Écrit par : Pam-modeuse.com | 26/04/2009

il a l'air mignon tout plein ton amoureux^^

Dis don t'as réussie à chopper ou le film de l'accro du shopping?

Écrit par : CHA | 26/04/2009

J'aime beaucoup cette tenue!!! Et celle de ton chéri aussi par la même occas!^^

Écrit par : Diditetelle | 26/04/2009

PAM / OUAIS C'EST CLAIR ELLE EST TROP JOLIE CETTE VESTE !! merci !! bon ben j'ai hâte de découvrir ta fille en photos et puis concernant ce que j'ai dis sur toi c'est sincère !! bisous et bonne semaine belle brune bis !!!

CHA / COUCOU DIS DONC J'ESSAIE D'ALLER SUR TON BLOG, mais je n'y arrive pas !! tu en as un? si c'est le cas envoie moi le lien, j'aime bien lire les blogs des personnes qui me visitent !! pour l'accro, je l'ai trouvé sur "myvideotribe" !! voilou !bisous !

DIDITETELLE /merci ma belle §§

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 26/04/2009

Tres sympa ce petit tag!! Tu as pense quoi du film? il a l'air super, quoiqu'un peu too much a l'Americaine, non?
Et maintenant ton coup de soleil a du se transformer en beau bronzage caramel, tu dois etre toute belle! Bisous bella!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 26/04/2009

SONIA / ben ça m'a quand même vachement fait penser au diable s'habille en prada !! c'est clair qu'il vaut mieux lire les bouquins, car beaucoup de passage sont sauter, donc c'est dommage, mais bon j'ai quand même passé un bon moment !! oui c'est bon ma couleur ecrevisse s'est transformé !! hi hi ! bisous à toi aussi ma belle !!

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 26/04/2009

Hello!je débarque à peine sur mon ordi et je redécouvre ton blogou!j'adore toute tes tenues! et tes beaux cheveux longs me donne envies de faire pousser les mien!lol ;D
bisounette!

Écrit par : TIANA COUTURE ADDICT | 26/04/2009

aaaah un post!! je venais limite 10 fois par jour voir si il y avait du nouveau...(internet mobile quand tu nous tiens...) et sympa ce petit tag ! je t'envie avec ton bronzage moi d'ici à ce que je ressemble à peu près à un caramel...ça sera fin aout !! ps : pas mal le coup de l'extraterrestrien... ^^ bises

Écrit par : miss_shoes | 27/04/2009

J'aime beaucoup tes ballerines!

Écrit par : colaly | 27/04/2009

TIANA / MERCI MA BELLE !!
miss_shoes : hi hi trop drôle le coup du 10 fois par jour !! WXSR GFRTY ,ce qui signifie merci en extra terrestrien !!! bisous !!!
colaly : merci !

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 27/04/2009

J'aime quand tu réponds aux tags ma belle, j'aime bien en savoir un peu plus sur toi ;)
Je vois qu'on a un point commun: moi aussi je suis très émotive... ça me joue des tours.
Sinon, très jolies tenues pour toi mais aussi pour ton chéri ;)
Bisous

Écrit par : Julie | 27/04/2009

C'est toujours aussi chouette d'en savoir un peu plus sur toi!!
Je suis jamouse parce que moi quand je rougis ben ça reste rouge...
Et l'accro alors ça donne quoi?
Bisous

Écrit par : vanessa | 27/04/2009

j'aime bcp ton tag, beaucoup d'humour et de joie de vivre, j'aime bcp ta tenue et celle de ton homme, bisous

Écrit par : mary | 27/04/2009

JULIE / MERCI MA BELLE, et ouais quand on est comme ça, on pleure et on rit un pour rien !! bisous !!
VANESSA : ben l'accro pas mal, en plus c'est suite à ton post que j'ai eu l'idee de la mater !! bisous !
mary : ohhh c'est adorable merci !!

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 27/04/2009

j'adore ta tenue

Écrit par : lau-ra | 29/04/2009

Ta veste est a tomber! j'aime beaucoup la couleur des ballerines aussi ! en plus ton chéri il est super styler!!^^
bisette ensoleiller ma belle!

Écrit par : TIANA | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.