Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2009

SARI ou comment jouer les princesses orientales !

Il y a quelques temps chez  PLAY LIKE A GIRL , je suis tombée sur un bijou de la collection de NICOLE RICHIE, qui donnait ça :

UNE SORTE DE DIADEME CAPILLAIRE, qui m'a grave fait craquer !!

LE HIC, son prix !

J'abandonne donc illico toute envie concernant ce joli accessoire, mais n'en efface cependant pas l'idée de ma mémoire !!

J'essaye donc de rechercher son équivalence stylistique dans les bijoux que je possede déjà, jusqu'à avoir la bonne idée d'utiliser mon long chapelet !!

 J'ADHERE !!

DSC03255.JPG
DSC03252.JPG
JUPON VINTAGE PORTE EN BUSTIER
GILET A FRANGES EBAY
BOOTS JONAK

04:36 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (12) |

Commentaires

Tu es vraiment la reine de la débrouille!! Le résultat est très sympas!!!
Bisous miss, bonne journée!

Écrit par : Pam-modeuse.com | 12/05/2009

Heureuse que tu sois de retour ma belle! ;)
Ce diadème capillaire fait maison est très joli! J'en ai vu un aussi sur asos pas très cher, j'hesitais à me le prendre.
Sinon, j'aime beaucoup le jupon porté en robe avec le gilet frangé ;)
Bisous ma belle

Écrit par : Julie | 12/05/2009

Très réussi!

Écrit par : colaly | 12/05/2009

PAM : merci,c'est gentil !! bonne journée à toi aussi !! bisous !
JULIE : ah ouais y en a sur asos, vais aller voir ca !! merci et bonne journee ma belle !!
COLALY : merci

Écrit par : au pays de candy | 12/05/2009

OH quand j'ai vu ton titre, je me suis dit: SARI??? Carrément une blogueuse qui tend vers la Bollywood attitude?????? Bon, là ça reste discret tout de même et c'est très joli!!!!

Écrit par : shaminista | 12/05/2009

J'adore cette photo de nicole richie .. si bien que je l'avais utilisé pour un de mes collages :)
en tt cas cette tenue te va vraiment bien tu as vraiment réussi ton paris princesse orientale :)
a très bientot et bonne journée !!

Boubou xx

Écrit par : boubou | 12/05/2009

Rien de mieux que du fait maison ;-) économique et esthétique, bravo ! L'ensemble te va bien.

Écrit par : Fashion | 12/05/2009

c'est une super idée le chapelet!!!
J'avais repéré aussi ce bijoux de tête ^^, mais il me semble qu'il est à 380 euros, ça fait un peu cher!

Écrit par : CHA | 12/05/2009

J'adore toute ta tenue : la robe-jupon, le chapelet-bijou de tête! Superbe!

Écrit par : Camille | 12/05/2009

L'idée de la robe bustier est originale et intéressante... ça me donne des idées... Le bijou est réussi... Tu es toute mimi!!!

Écrit par : sam | 12/05/2009

très bonne idée!en plus il est assorti à ta robe!

Écrit par : clemence | 12/05/2009

Perso, je trouve cela très jolie mais j'ai fait un sujet sur mon blog sur le thème des bandeaux et cela n'a pas emballé les foules, il est en page 4. Je ne sais pas ce que tu fais comme job et c'est peut-être indiscret de te le demander mais tu es si créatives que tu pourrais travailler dans la mode, peut-être est-ce le cas d'ailleurs. En tout cas j'aime beaucoup ton blog.

Écrit par : frannie | 16/05/2009

Les commentaires sont fermés.