Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

CONCOURS KIPLING, enfin... !!

Lorsque ce fameux lundi de mai, la marque KIPLING, m'a contacté, pour me proposer de choisir un SAC parmi leurs toutes dernières COLLECTIONS à travers leur catalogue , j'ai été agréablement surprise, mais aussi super contente !!

KIPLING, ca me rappelle surtout les sac à dos que l'on portaient au lycée avec un baggy et une paire de van's ou de puma !!

Dans la cour, il y avait soit le camp des KIPLING BAG, soit le GROUPE DES EASTPACKS !!

AU CHOIX !!

Pour ceux à qui ca ne rappellerait rien, IMAGE SERGE :

 

AVANT KIPLING, c'était ça !!

ET si j'ai bonne mémoire,  ça cartonnait plutôt bien !!

Mais si KIPLING m'a contacté, c'est surtout pour effacer cette ancienne image de SAC à dos, et se faire connaitre en terme de COLLECTIONS INNOVANTES ET TRES ACTUELLES, visant à toucher une autre clientèle que les ADOS, j'entends par là, nous les MODEUSES !!

Et le pari est réussi !!

La BONNE NOUVELLE, ce n'est pas seulement de faire ma crâneuse en me pavanant avec mon nouveau SAC, que la marque m'a gracieusement offert !!

NON, la bonne nouvelle, c'est que chez KIPLING on sait aussi être très généreux, du coup, ils m'ont gentillement proposé de vous offrir un modèle à vous aussi, que j'ai bien évidemment choisi !!

LA POCHETTE QUE VOICI, d'un montant de 60 euros en boutique ou sur leur site, c'est plutôt un choix sympa, vu que c'est un modèle qui n'a pas été vu sur les autres blogs :

DSC03362.JPG

LA CLASSE NON ??

ALORS JE ME SUIS UN PEU CREUSE LA CERVELLE, afin de trouver un concours auquel il soit agréable de participer, et j'en suis arrivé à l'idée suivante :

J'ai de nombreux sacs, et lorsque je veux en changer, en fonction de ma tenue, il y a toujours des petites choses que je dois faire passe d'un sac à un autre, mais quoi??

A VOUS DE LISTER 3 CHOSES QUI SE TROUVENT INEVITABLEMENT DANS MON SAC !!

SUR CE, je m'en vais faire la BELLE avec mon nouveau SAC, MOI !!!

10:07 Publié dans CONCOURS | Lien permanent | Commentaires (85) |

Commentaires

cette pochette est bien jolie!
alors, je dirais : ton gsm, tes clefs et ton porte-monnaie. Moi y a tellement de choses que je veux avoir sur moi (un livre et un magazine, mes lunettes de vue, mes lunettes de soleil, des mouchoirs, mp3, etc.) que ça me décourage de changer!! mais, pour les pochettes, je fais l'effort!
bonne journée!

Écrit par : laura | 27/05/2009

Enfin le concours hi :D la pochette que tu as choisi est magnifique!!!
Alors je tente ma chance,je dirai
1.Ton portefeuille
2.Du maquillage
3.ton portable
J'ai hâte de voir le sac que tu as choisi pour toi.

Écrit par : sika | 27/05/2009

Enfin! ;-)
Je propose ton portable, ton portefeuille et inévitablement les clés de maison...je pense qu'on a toutes au moins c'est 3 choses dans notre sac!
Merci pour ce concours!

Écrit par : Pink Dessert | 27/05/2009

-Ben le porte feuille, ça je suppose que c'est automatique.
-Ton telephone portable.
-Un ipod ou Lecteur mp3. Le mien valse entre mes 15 sacs à main donc peut etre que le tien aussi.

Écrit par : saraaah68 | 27/05/2009

Ok je tente ma chance à mon tour ! Tu as l'air très féminine alors moi je dirais que tu emportes toujours avec toi : un gloss, un porte monnaie et un vapo de sac.

Quoi qu'il en soit, ton choix de la pochette est très sympa, et c'est vrai que ça change des autres blogs qui ont tous misés sur un gros sac. C'est l'été et on n'a pas envie de s'encombrer !

Écrit par : MinnieMouse | 27/05/2009

Alors, je dirais :
* ton téléphone portable
* tes clés
* ton porte-monnaie

Écrit par : colaly | 27/05/2009

coucou,
je tente ma chance. Alors je dirai : ton porte-feuille, du maquillage et ton téléphone portable.
merci pour ce concours !

Écrit par : laetitia | 27/05/2009

Bonjour... vraiment très sympa ce sac et surtout, comme tu le précises encore pas vu sur la blogosphère.... La couleur est pétillante pour cet été... Donc voici les 3 choses qui me semblent indispensable à ton sac :

- ta carte bleue (forcément tu ne peux pas l'oublier d'un sac à l'autre pour l'achat impromptu!) ;

- ton téléphone portable (pour te tenir au courant des dernières bonnes affaires entre amies) ;

- et une évidence, les clefs de chez toi!

Bonne journée....

Écrit par : GIGI0012 | 27/05/2009

La pochette est super jolie, aussi bien la forme que la couleur !

Je tente ma chance moi aussi et je dirai que tu emportes avec toi :
- ton portable
- ton portefeuille
- ton trousseau de clé (maison/voiture)

Je suis préssée de voir le sac que tu as choisi pour toi...

Écrit par : Clarisse | 27/05/2009

alors, pour ne pas redire exactement la même chose que tout le monde, je dirai un petit carnet ou tu notes des choses, un baume à lèvres et un grigri porte bonheur.
Pfiou... j'ai de l'imagination moi tiens! ;) Je dois être complètement à l'ouest non?
Bisous ma belle

Écrit par : julie | 27/05/2009

Coucou!
Trop belle la pochette!!Je propose:
-ton portable
-les clés de la maison
-et ta carte-bleue
voilà,bonne chance à toutes,bizous

Écrit par : Antinéa | 27/05/2009

coucou!!alors ds ton sac ta cb(pr les achats compulsifs)tes cles et ton telephone portable!bizzz

Écrit par : aicha | 27/05/2009

et bien, j'ai envie de dire comme les autres (CB, clés et portable) mais je vais tenter autre chose en disant : un baume/stick pour prendre soin de tes lèvres, un petit cadeau de ton homme et un miroir de poche :)

Écrit par : le neko | 27/05/2009

Je tente ma chance aussi... Mes réponses sont : un porte-monnaie, des clés et un téléphone portable...

Écrit par : Marine | 27/05/2009

heu
ton portable
ton gloss, du make up quoi !
ta brosse à cheveux
très bon choix la pochette !!

bye

Écrit par : Ginie | 27/05/2009

je dirais,
- ton porte-feuille
- ton portable
- tes clés
à bientôt

Écrit par : marjo | 27/05/2009

mmmmmm, moi je dirais:

- ton portable
- un carnet pour noté tes petites idées
- ton porte feuille

mais t'as vraiment que 3 choses à changer???

Moi j'en ai un tas, donc dis moi comment tu fais!! hihi

Biz!

Écrit par : Vanessa | 27/05/2009

Qu'est-ce que cette pochette Kipling pourrait contenir?
- Ton iphone 3G pour voir les derniers posts de ton blog, et éventuellement poster tes humeurs n'importe quand
- ton portefeuille acheté récemment qui contient des petites économies pour le shopping
- le trousseau de clés de ta maison et de ton dressing

Je rajouterai une mini-brosse rétractable pour sublimer ta longue chevelure.
Ais-je tort?
J'y mettrais ça aussi au moins, si j'avais cette pochette

Écrit par : Maudlibre | 27/05/2009

ton portefeuille du maquillage portable non?
bise

Écrit par : myriam | 27/05/2009

une candidate de plus!

- ta cb
- ton téléphone portable
- les clefs de chez toi!

je croise les doigts...

Écrit par : Marilyn | 27/05/2009

Bonjour,

Je tente ma chance !
Je dirais donc :
- les clefs de maison
- le portable
- un agenda

Voilà :-)
Merci pour ce concours

Anne

Écrit par : Anna Moon | 27/05/2009

Oui la classe,trop jolie cette pochette kipling donc là je n'ai plus aucunes excuses pour ne pas te laisser un com...ton blog est superbe,j'adore tes tenues, tu es toujours ravissante et tes créa sont à chaque fois de magnifiques idées ;o)

Les 3 choses qui se trouvent inévitablement dans ton sac sont...grrrr pas évident à chacune ces ptites habitudes mais moi je dirais:

1.Porte-monnaie
2.Trousse à Make Up
3.Grigri porte-bonheur

Maintenant plus qu'à croiser les doigts ;o)
Me réjouis de découvrir le modèle que tu as choisi :o)

Écrit par : Caroline | 27/05/2009

trois choses seulement?
Alors...
Ton tel
tes clefs
tes lunettes de soleil...
Bisous ma belle!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 27/05/2009

C'est vrai que ce sac est vraiment sympa!
Allé je tente le coup :)
-Un porte feuille comprenant la CB obligatoire! ^^
-Les clefs de la maison inévitable si tu ne veux pas rester dehors hahaha
-Et puis une portable

Je me suis pas trop mouillée mais je pense que c'était inévitable d'avoir ces trois choses dans ton sac :)
Bisous bisous

Justine

Écrit par : Justine | 27/05/2009

Oups rectification un portable ^^

Écrit par : Justine | 27/05/2009

LA CARTE BLEU (DE GREG BIENSUR!!) PTITE MALINE
LES CLEFS DLA MAISON
ET LE MAKILLAGE

Écrit par : MAXOU | 27/05/2009

Coucou il est trrrop mimi ce sac, tu as fait un bon choix!
Alors moi je dirais :
1- Ton portefeuille
2- Ton portable
3- Tes clés!

bises a bientot!

Écrit par : cha | 27/05/2009

Saluut'!

Alors je pense que dans ton sac tu as un portable (un peu inévitable non?) faisant musique (sachant que la musique occupe une grande place dans ta vie =) ), des clés & un porte-feuille/porte-monnaie...

Voila'

See ya'
http://sui-sui.hautetfort.com/

Écrit par : Raoul & Paulo | 27/05/2009

Coucou,

Bon je tente ma chance aussi alors je dirais :
1. ton portefeuille
2. ton téléphone
3. tes clefs

Voili, voilou,
Bisou

Écrit par : claire | 27/05/2009

A mon tour...

Je ne vais rien proposer de très original au vue des réponses déjà données, je vais donc dire :

* Un stick à lèvres (pour ne pas nommer le fameux Labello!!)
* Ton téléphone portable
* Ta carte bleue (on ne sait jamais, des fois que LA robe de tes rêves croiserait ton chemin!!)

Écrit par : Aline | 27/05/2009

Coucou,

J'aurais aimé faire plus original mais moi quand je change de sac, j'y glisse directement:

Portefeuille
Clés
Portable

Pas toi?

DesBisous

Écrit par : MissMolko | 27/05/2009

pour faire original je dirai : c'est que les indispensable sont portefeuille, Clefs et telephone. Mais miroir et mp3 me semble aussi indispensable.
bye

Écrit par : chorten | 27/05/2009

Alors alors :
-une brosse à cheveux ou un peigne
-ton porte-feuille/ de l'argent
-ton portable

Écrit par : Camille | 27/05/2009

coucou,alors mo je dirais :
telephone portable , parfum, portefeuille

Écrit par : melba87 | 27/05/2009

Alors, je tente ma chance aussi mais je vais donner des réponses différentes des autres
1- Ton chéquier
2- Un ou des stylos
3- Des chewing-gum
Je croise les doigts...

Écrit par : anaelle | 27/05/2009

coucou la belle (crâneuse ! hihi)
alors je dirai que tu as toujours dans ton sac :
tes clefs
ta CB
ton portable

oui je sais c'est lassant de lire toujours les mêmes réponds ^^

Écrit par : Sil | 27/05/2009

HellO!
En (tres) jeune modeuse que je suis j'ai tres souvent du mal a trouver un petit sac pour transporter seulement ce dont j'ai besoin car mon sac de cours est trop grand!
Alors je tente ma change pour gagner cette magnifique pochette que j'avoue bien pratique!!
Donc je dirais que tu as toujours sur toi...ton portable,tes clefs et de l'argent.
J'aurais dit ton appareil photos mais ce n'est pas un peu trop gros???
bises

Écrit par : marion | 27/05/2009

je dirai :
- ton téléphone portable
- tes clés de la maison
- ton portefeuille

Écrit par : sarah | 27/05/2009

Booon,salut,je passe par ici et j'ai vu ce concours par hazard donc je me lance aussi:
-un portable
-ton portefeuille
-clés
c'est pas nouveau mais si on a droit aux options je dirais:stick à lèvres(fruité?),chewing-gums,I-Pod et?magazine féminin?
Voilà,en tout cas je te fais un gros bisou miss!
xoxo

Écrit par : Yasmin | 27/05/2009

Hello!

3 choses??? Mais, c'est impossible!!!
Bon, alors :
1/portefeuille
2/portable
3/clés

Pour faire original...
Bises

Écrit par : Sofi | 27/05/2009

Je verrai cette petite pochette avec ma petite robe noire... je tente ma chance!
Dans ton sac, il peut y avoir :
- ton portable,
- ta carte bleue,
- un petit miroir!
On verra bien!

Écrit par : cancrelune | 27/05/2009

Je dirais un porte-feuille, un téléphone et un miroir. Merci pour le concours ;)

Écrit par : Kathleen | 27/05/2009

Hello ! Alors moi je dirais un gloss, l'agenda Glamour et ton téléphone :)

Écrit par : eve | 27/05/2009

Moi, je dirais :
- porte-feuille
- clés
- portable

Mais comment fais-tu pour n'avoir que 3 choses à mettre dans ton sac?
Moi,j'ai du changé de sac pour un plus grand.
Y a tout un bazar indispensable (porte-feuille&porte-monnaie, clés, nécessaire de make-up, mouchoir, portable, agenda, petit sac en toile pour les courses, déo, lunettes de vue et de soleil, i-pod)...rien que ça!!! :-))

La couleur de la pochette est magnifique... Elle irait sûrement avec ma petite robe fleurie... Désolé les filles, je ne pouvais pas m'empêcher!! C'est de bonne guerre! :-))
sur ce...biz à toutes!

Écrit par : SAM | 27/05/2009

Je verrais également cette pochette avec ems tenues :D
Alors je vais proposer :
- ton portable
- ton porte-feuille
- un mini miroir

C'est ce que je emt moi alors croisons les doights .
Des Bisous .

Écrit par : C . | 27/05/2009

Il y a pas mal de concours Kipling en ce moment sur la blogsphere mais ma preference va sur le tien car le choix du sac je l'adore le coloris et la forme sont parfait alors j tente également ma chance,
alors je dirais :

1. ton portefeuille
2. ta trousse de maquillage
3. un agenda

Écrit par : Amandine | 27/05/2009

Alors moi je dirais que tu as toujours dans ton sac : ton téléphone portable, une petite brosse ( pour tes longs cheveux ) et ton porte-feuille ( avec la carte de crédiiit ) !!

Écrit par : Paola | 27/05/2009

Alors je dirais que les 3 choses indispensables en cas de changement de sac c'est:
1) le portefeuille (surtout la carte bleue et le chéquier ^^) pour faire des achats
2) le téléphone portable (pour que le banquier appelle en cas de crise de shopping aigue ou pour appeler les coupines pour demander leurs avis)
3) et les clés (pour tout ranger !)

Et c'est vrai que Kipling a vachement changé !!

Écrit par : Rika | 27/05/2009

hmm, cette pochette est superbe!!

je vais dire...
De l'argent
Un telephone
Des clés.


Et certainement plein d'autres choses!
Original comme concept!!

Écrit par : Emiiiiiii | 27/05/2009

Alors, je n'ai que deux sacs (mais ce sont mes deux sacs d'amour) et quand je passe d'un sac à l'autre je transvase l'équivalent de la contenance d'une armoire... Mais je n'ai pas de pochette tiens, ça m'obligerait à faire une sélection...
Donc trois trucs indispensables :
- ton portable (qui fait lecteur mp3 comme ça je regroupe deux objets en un)
- ton porte-feuille of course
- le trousseau de clefs et son grigri porte-clefs

bises

Écrit par : johanna | 27/05/2009

Qui ne tente rien n'a rien...
Alors, je dirais:
- ton portefeuille
- ton téléphone portable
- des clés (voiture, maison)

Merci pour ce concours

Écrit par : Flore | 27/05/2009

Baah comme c'est pas original de voir toujours les mêmes réponses... j'innove:

je dirais:

- Une photo de ton Chéri
- Un baume pour les lèvres style labello
- Un élastique pour tes cheveux (vu qu'ils sont longs... héhé pas folle la guêpe... c'est réfléchis tout ça :D )

Voilààà Candy, j'espère avoir taper dans le mille parce que cette pochette m'a vraiment... taper dans l'oeil ! Ok , je sors hihi :p

Bonne soirée! Et merciii pour le choix de cette pochette, ça change du modèle choisi par les autres blogeuses ;-)

Écrit par : Julieee | 27/05/2009

Coucou !!

Alors, étant moi aussi sac-addict et en changeant aussi au gré des tenues (c'est-à-dire trèèèèèèèès souvent....), je dirai :

- Ton portefeuille
- Une brosse à cheveux
- Ton portable

Bonne continuation !!!!!!

Écrit par : Tissia | 27/05/2009

Bonsoir :)

Qui ne tente rien n'a rien... alors je participe !!!

Je pense à : du liquide (pour acheter de beaux trucs, ça va de soit! ), des chew-gums et... un noeud pour tes cheveux ???

Je croise les doigts!

A bientôt et bonne lecture de tous ces commentaires héhé !

Écrit par : Gene | 27/05/2009

Alors moi je pense à ton téléphone, tes clefs et ton porte feuille (avec argent et/ou carte bleue)
Voilà bonne continuation pour ton blog

Écrit par : Audrey | 27/05/2009

bonsoir

pour être originale je vais dire comme les autres (je ne suis qu'un mouton bêêêhh)

- portefeuille
- portable
- clés

choix original. A bientôt

Écrit par : ssweetie | 27/05/2009

C'est vrai que cette pochette est absolument superbe ! Même si je gagne pas... ça m'interresse de savoir où la trouver. je tente tout de même ma chance, alors je dirai :
- portable
- sucette/doudou de ton (tes) enfant(s) > quoique je suis pas sur que tu en es
- clé de voiture

Écrit par : celinange | 27/05/2009

Je dirais :
- portable
- portefeuille
- clefs

Parceque c'est ce dont moi je ne me sépare jamais !

Enjoy ...

Écrit par : Sophiana | 27/05/2009

téléphone
Clé
portefeuille!

Écrit par : clemence | 27/05/2009

Ah il est trop joli. Alors dans ton sac il y a tjs...tes clefs, la cb et le portable...

Écrit par : stéphanie | 27/05/2009

Tu es vraiment magnifique, c'est impressionnant! Comm pas très utile je te l'accorde mais je suis tombée par hasard sur ton blog et je ne pouvais pas ne pas te le dire ;)

Écrit par : stephanie | 27/05/2009

cc!
alors je dirais une carte bleue un trousseau de clés et un portable!

Écrit par : Elodie 68 | 27/05/2009

1-cles
2-portable
3- portefeuille
merci pour le concours.
bises

Écrit par : eloise | 27/05/2009

3 choses essentielles :
le téléphone, les clés et un porte monnaie ou portefeuille

Écrit par : mindaLICIOUS | 27/05/2009

LOL...alors, j'apporte ma pierre à l'édifice :
- ton téléphone portable,
- ta CB (obligé!),
- tes clés d'appartement.
Voili voilou ma belle. Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 27/05/2009

Bon alors pour gagner cette superbe pochette, j'imagine ces 3 choses indispensables :

- une trousse de maquillage,
- un portefeuille
- des clefs de maison

et maintenant la convoitise........... :-)

Écrit par : virgo | 27/05/2009

Les 3 choses essentielles à transférer :

1 - ton portefeuille avec la carte bleue (obligatoire!)

2 - ton téléphone portable

3 - tes clefs de maison

Écrit par : virgo | 27/05/2009

Les 3 essentielles de ton sac :

- ton téléphone portable ;
- ton portefeuille avec la carte bancaire (obligatoire)
- la photo de ton homme!

Écrit par : lili | 27/05/2009

Moi je dirais

Trousseau de clefs,portable et pour la route des sous sous (portefeuille)!!!!
Voilà les dés sont jetés...on verra bien ;-)

PS : Perso mon sac c'est un fourre tout

Bise Nora

Écrit par : Nora | 27/05/2009

Bonsoir!
Alors je dirais:
ton portefeuille,
ton téléphone,
et une pochette de trucs de filles (maquillage et cie!)
bises

Écrit par : Samia | 27/05/2009

Tu fais Carla tu vides ton sac? :)
Moi je dis que dans ce sac il y a un ipod, une mastercard et des menottes ! :)

Écrit par : M1 | 28/05/2009

-ton gloss
-ton portefeuille
-ton grigri porte bonheur

Écrit par : catherine | 28/05/2009

A moi de tenter ma chance!
je dirais ton téléphone portable, ton porte feuille et tes clés!
bx

Écrit par : anne laure | 28/05/2009

Ton téléphone
Ton porte-feuille
Tes clés

et merci pour le concours !!!! ^^

Écrit par : Read My Lips ... | 28/05/2009

je tente ma chance,

ton portable
ta carte bleue
ton gloss

bonne journée

Écrit par : marie laure | 28/05/2009

kikou,
alors dans ton sac je dirais :
--> les clés
--> le portefeuille (avec tout les papiers identités, permis, cartes, chéquier (si c'est un gros ^^))
--> le portable
le strict minimum =^-^= (enfin perso avec juste ça dans le sac je sens qu'il est un peu nue et vide ^^)
bonne journée

Écrit par : meli_melo | 28/05/2009

Coucou


Comme t'as question est :" VOUS DE LISTER 3 CHOSES QUI SE TROUVENT INEVITABLEMENT DANS MON SAC !!" je dirais
1-porte feuille
2-ton téléphone portable
3-un mag style elle , glamour ...

Bisous

Écrit par : devon | 28/05/2009

bon, je dirais une cle minimum, un porte feuille et un blackberry.
bises
merci pour ce concours.

Écrit par : dam | 28/05/2009

je dirais tes clefs, le porte-feuille avec argent, cartes (id cb etc), et ton portable mais j'aurais bien aimé dire des mouchoirs aussi. moi j'en ai toujours ;)

Écrit par : lau-ra | 28/05/2009

euuuuh la quiche qui pas vu que c'était fini lol

Écrit par : lau-ra | 28/05/2009

Les indispensables dans ton sac :
1. clés
2. portable
3. portefeuille

Les non indispensables : miroir, baume pour les lèvres, ipod, magasine, chewing gum etc!!

Écrit par : Laurieann | 29/05/2009

Pour être originale, en même temps c'est le minimum vital dans un sac:
tes clefs
ton portable
ta carte bleue
bizzzz

Écrit par : lili-lab | 29/05/2009

Coucou! Magnifique couleur!!!! qui irait bien avec mon vernis ... ;)

Alors tes 3 indispensables à mon avis: un téléphone ou un smartphone + ta carte bleue (au cas où le sac soit trop petit pour contenir tout un porte feuille!) + Du gel antibactérien pour les mains!

Bizbizzzzzz

Écrit par : Maya | 30/05/2009

Coucou !!!
et bien je dirai:

-ton miroir
-ton téléphone portable
-ton portefeuille

Écrit par : nymphadora | 31/05/2009

Jpropose ton portefeuille, ton portable et tes clés :)
Super joli ton blog !
Bisous

Écrit par : Clarisse | 01/06/2009

Les commentaires sont fermés.